Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Master BioVIGPA
Archives
1 décembre 2008

Les machines de l'Ile de Nantes

Au cours de mon dernier aller-retour à Nantes j'ai pu découvrir en profondeur un projet géant qui prend actuellement forme à Nantes dans l'objectif de rénovation de la ville. Certains ont du entendre parler de l'éléphant, et bien j'ai pu découvrir qu'il n'était pas seul et que le projet est pharaonien. J'ai mis quelques photos en plus de celle ci-dessous pour vous allécher...c'est à voir si vous en avez l'occasion dans cette MAGNIFIQUE ville qu'est Nantes!

Photo002 

Publicité
Commentaires
T
tt a fait c vrai, la première branche de l'arbre qu'ils projètent de construire est déjà colossale, les bébêtes semblent sorties du laboratoire de ce cher Léonard, pour les futurs Nantais ça vaut le détour...mieux encore, attendez les soirs de concert et vous danserez aux pieds de l'éléphant!
Master BioVIGPA
Publicité
Newsletter
Publicité